Comment je suis devenu mosaïste ...

 J'ai décidé de changer de vie professionnelle. Cette idée qui a mûri au fil du temps, s'est concrétisée sur l'île de Porquerolles pour devenir mosaïste.

Métier manuel et artistique, il est porteur d'histoire et d'innovations.

La mosaïque me fascine à l'idée de dessiner pour conceptualiser le projet et de le réaliser. L'utilisation de matériaux nobles tel que le marbre, la pierre naturelle, le granit, la pâte de verre, le smalt vénitien, ajoute à cette fascination une fierté.


Plus d'infos pour ma présentation

Après une formation professionnelle dans le XIème arrondissement de Paris,au sein de l'atelier Malutra, avec une artiste pluridisciplinaire diplômée de l'école nationale des beaux-arts de Paris, j'ai décidé d'ouvrir mon propre atelier pour pouvoir transmettre à mon tour cet art ancestral.

J'ai également suivi plusieurs Stage à Ravenne  afin d'acquérir d'autres techniques, comme celle de Ravenne et l'école de Spilimbergo.

L'objectif étant de prendre du plaisir pour ensuite le partager. Il suffit d'imagination et la réalisation d'une mosaïque prend naissance.

 

Je ferai tout mon possible pour être à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à me contacter pour toutes suggestions ou questions.